Lancement de la revue littéraire Cultiver l’asphalte

Vous êtes chaleureusement convié(e)s le jeudi 16 mai prochain au lancement de la revue Cultiver l’asphalte dans le cadre du projet final des étudiantes de dernière année de l’option littérature du programme Arts, lettres et communication. Rédigée sous la direction de Mélanie Rivest, la revue regroupe articles critiques, créations et photographies sous le thème Les mauvaises herbes.

La soirée débutera dès 17h30 au studio-télé du Cégep (local D2320) et sera meublée de morceaux musicaux, de prestations littéraires et sera animée par les étudiantes. Un buffet et des rafraîchissements seront servis gratuitement lors de l’événement.

Cette veillée sera l’occasion de souligner la fin du parcours collégial de la cohorte finissante 2022-2024.

L’entrée est libre, sentez-vous donc à l’aise d’inviter d’autres passionné(e)s de littérature qui aimeraient prendre part à la soirée.