Université d’été du 6 au 9 juillet

La Chaire McConnell-Université de Montréal en recherche-création sur les récits du don et de la vie en contexte de soins dirigée par Marie-Chantal Fortin (CHUM), Simon Harel et Catherine Mavrikakis (Université de Montréal) vous invite à participer à son université d’été qui se tiendra du 6 au 9 juillet prochain et prendra la forme d’ateliers de création intersectoriels pour créer des récits de soi autour du thème «Raconter la pandémie».

Poèmes-podcasts-essais-courts-métrages-capsules vidéo-récits écrits-contes-fables- pièces de théâtre-performances à plusieurs voix-installations-promenades-récits géolocalisés, plateformes de diffusion interactives, etc.

Avec Olivier Asselin, Karine Bilodeau, Imen Boughattas, Heike Harting, Mathieu Leroux, Pascale Millot, Marine Noël, Isabelle Raynauld, Bonnie Swaine et Ouanessa Younsi.

En collaboration avec l’équipe du projet «Récits face au Covid» retenu dans le cadre de l’appel à projet Impulsion de la Fondation Bordeaux-Université (sous la direction d’Isabelle Galichon).

En collaboration avec le CELCP, Centre de recherche des études littéraires et culturelles sur la planétarité.

Pour détails et inscription, voir ici.