Lancement de la revue Saison baroque

Le tout nouveau numéro du recueil de poésie et de photographies Saison baroque sera lancé la semaine prochaine, le jeudi 5 décembre 2019, à compter de 18 h, au café étudiant du campus de Longueuil (local A-125). Étudiants et membres du personnel sont invités à y assister en grand nombre.

La revue Saison baroque entrelace les mots et les images, alors que la poésie s’associe aux photos.

Les étudiants, poètes et photographes vous y présenteront le résultat de leurs œuvres réunies, dans un recueil diversifié et de qualité. Celui-ci offre au lecteur la possibilité d’apprécier la lecture de plusieurs poèmes, entrecoupés d’œuvres photographiques incomparables.

Pour les étudiants-créateurs, il s’agit d’un moment inestimable puisqu’il représente l’aboutissement de plusieurs semaines de travail.

Bienvenue à tous!