Invitation au lancement de Mondes (Im)possibles

Cette session, dans le cadre du cours « Revue littéraire », les finissantes et le finissant du programme Arts, lettres et communication, option Littérature, ont regroupé leur talent et leur imagination sous un collectif d’écriture baptisé les Serruriers. Mélangeant textes de création et essais, leur revue Mondes (Im)possibles explore le thème de l’Ailleurs et de l’Inconnu.

Pour célébrer la publication de leur revue ainsi que la fin de leur parcours collégial, le collectif des Serruriers organise un lancement officiel (en bonus : de la nourriture, des lectures de textes et la bonne compagnie de jeunes étudiantes et étudiants pleins d’énergie!)

Quand : mercredi 24 mai 2023, de 17 h à 19 h 30.

Où: au Studio Télé, local D-2320 du cégep Édouard-Montpetit.

Tous les profits amassés grâce aux ventes de cette publication seront versés au programme La lecture en cadeau, organisé par la Fondation pour l’alphabétisation.