« Dédale » : un spectacle au profit du projet de mobilité étudiante Thésée !

Venez encourager les participants du projet de mobilité étudiante Thésée, qui présentent Dédale, un spectacle de variétés le 26 septembre prochain, à la salle A. Lassonde (C-30) du campus de Longueuil, dès 20h. Composé d’extraits de pièces de théâtre (La cantatrice chauve, La mouette,.etc) et de numéros musicaux (chansons de Jean Leloup, entre autres), le spectacle sera précédé d’un cocktail dès 19h, puis suivi d’un tirage au sort de prix de présence.

Les billets sont en vente (5 $ pour les étudiants et 7 $ pour les adultes) auprès de Maude Lapointe, au B-24, et auprès des étudiants, au local du C.É.R.É.A.L. (l’association étudiante des étudiants en Arts et lettres), situé au F-049 (près de la cafétéria).

Le projet Thésée propose un stage permettant à une vingtaine d’étudiants d’Arts et lettres de divers profils d’explorer Paris et ses alentours pendant deux semaines, en mars 2014. L’objectif du stage est non seulement de découvrir la Ville Lumière et de vivre une expérience collective mémorable, mais aussi de parfaire et d’évaluer les connaissances acquises dans leurs cours de littérature tout au long de leur parcours collégial.

ObtenirImageActualite