Cabaret littéraire

image
Voici venu le temps de préparer la mouture d’automne 2011 de notre cabaret qui se tiendra vers la fin de la session.

Nous vous convions cette année à une soirée où les performances de toutes sortes seront offertes au public en liesse.  Par esprit de contradiction à l’égard du Printemps de la culture, qui se tiendra en mars prochain, il nous a semblé qu’un thème s’imposait :

LE DÉGOÛT

Nous sollicitons donc votre participation (professeur et étudiants) et comptons sur le soutien des professeurs et des étudiants pour accompagner les participants (peaufiner, assister, critiquer, vilipender et être dégoûtés) tout au long de la création de leur performance.

Ceux que cette invitation ne rebute pas pourront contacter Benoît Moncion afin de s’inscrire et de présenter leur projet.