Marathon d’écriture 2019

«Le Marathon d’écriture, c’est un ensemble de cinq ateliers de création littéraire visant à titiller la fibre artistique des étudiants de tous programmes, nuitamment et dans une atmosphère des plus détendues.

Cette année, l’un des ateliers sera d’ailleurs dirigé par Jean-Christophe Réhel, lauréat de l’édition 2018-2019 du Prix littéraire des collégiens.

Autre nouveauté : les étudiants qui en auront envie pourront aller se dégourdir les jambes lors d’une courte séance de spinning organisée par Martin Rivest, le grand manitou du socioculturel à Édouard. (Espadrilles et vêtements de rechange sont à prévoir pour les intéressés.)

C’est le 13 novembre au café étudiant ; lever du crayon à 19 heures. Un buffet sera servi.

Au plaisir de vous y voir,

Benoit Moncion et Alexandre Bleau»