Quatrième édition des Pugila[r]ts

Ce jeudi 18 avril aura lieu la quatrième édition des Pugila[r]ts. À compter de 19 h, au studio-télé, des étudiants et étudiantes de l’option Théâtre (les Dramatiques, dirigés par Caroline Lauzon) affronteront des étudiants et étudiantes de l’option Littérature (les Lettrés, entraînés par Isabelle Paquet) dans le cadre d’impétueuses olympiades culturelles. Au programme, des lectures-performances, de la photographie, de l’impro, des courts-métrages, de l’écriture in situ et un quiz de type « Génies en herbe ». Les pugilistes devront livrer une féroce bataille avant que les membres du jury déterminent laquelle des équipes se méritera le fameux Rollin, trophée exposé dans le Boulevard des écrivains depuis quelques années. Soyez nombreux à venir les encourager !