Le 12 avril, vous assisterez à la première des PUGILA[R]TS !

Pugilarts-2016_afficheLe 12 avril, vous assisterez à la première des PUGILA[R]TS !

Les PUGILA[R]TS, c’est un moment terrible et beau lors duquel des étudiantes et des étudiants qui s’entraînent depuis plusieurs mois maintenant vont descendre dans le ring des arts et des lettres pour en découdre. Les PUGILA[R]TS, c’est une folle mêlée culturelle lors de laquelle aucune discipline ne sera épargnée et presque tous les coups seront permis pour remporter le prestigieux ROLLIN. Au menu de la soirée, pour le plus grand plaisir des spectateurs et spectatrices assoiffés de sang et de sens que vous êtes sans doute : des rounds de quiz, des lectures, de l’écriture en direct, des projections et certainement aussi un peu de violence gratuite.

L’évènement étant ouvert à tous et à toutes, venez y assister en grand nombre. Apportez vos trompettes, vos cris et vos boissons vierges ou alcoolisées.

Le mardi 12 avril de 19 à 22 heures, ça va fesser fort au studio-télé !